Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
ORGANISATION GENERALE DU CLUB
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:06 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Cette fois c'est ma montre qui est restée dans les gradins!
Je me demande ce que je vais y laisser la semaine prochaine.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 07:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kojac
International
International

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

je viens de voir sur le petit cahier qui se trouve en bas des escaliers du club house que une montre a été trouvé a la salle et , si j'ai bien déchiffré ce qui est écrit elle est à la mairie de st renan, Dany, c'est peut etre la tienne .
MSN
Dany
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:53 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Merci de me l'avoit dit! Je vais passer à la mairie.
Bises
Dany
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:01 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

J'envoie le résultats des cadettes contre Brest Volley par le forum. Merci de me dire à qui je les adresse directement après les matchs:
perdu hélas 3 à 0 (25-17, 25-10, 25-23)
Bises
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Le forum c'est bien, sinon tu peux les transmettre directement à notre webmaster Romain (alias shrek): rbutet@free.fr...
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Question Qui a osé révéler mon identité secrète? Twisted Evil
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

oups...désolé!
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

bonjour,
est il possible d'avoir un chèque pour l'avance des frais d'arbitrage comme aux match aller

merci
Dany
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:07 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Merci à Ju (arbitre) et à Nicolas (marqueur) d'avoir perdu leur temps Samedi: les Cadettes de Leff ne se sont pas déplacées.
On essaye de voir si une date est possible pour le jouer quand meme
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:21 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Je pars...
en mon absence, je délègue l'ensemble des écrasantes responsabilités qui m'incombent (me décombent?) à mon serviteur de toujours: merci Nicolas Larché pour cet interim.
"C'est une rampe de lancement, une opportunité exceptionnelle que vous m'offrez là. Je saurais y répondre avec enthousiasme et détermination. Vous êtes un parfait gentleman" m'a-t'il confié hier soir.
J'ai hâte de rentrer et de constater les multiples évolutions des dossiers "chauds" du moment. Attention, ça va déménager!
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Ajourd'hui Lundi 3 Mars 2008 je prends connaissance de ce message daté du 18 février 2008 faisant de moi la tête pensante et le bras armé du Saint Renan Iroise VB. J'accepte rétroactivement cette responsabilité jusqu'à ton retour de demain (ou d'aujourd'hui). Cette expérience m'a permis de consolider mon expérience en gestion de crise: Ewen en panique samedi après-midi, pensant que notre président avait oublié les licenses dans son camion à Paris...je me revois lui dire: "T'inquiète pas Ewen, j'avais anticipé la FAUTE de Franck et lui avait suptilisé les licenses pour les mettre dans le sac de Julien"...puis j'entends encore Ewen me dire: "heureusement que tu es là petit R..., Nicolas...avec Franck on n'avait pas le cul sorti des ronces".

Pour ce qui est des dossiers "chauds" du moment, en bon président intérimaire j'ai délégué cette responsabilité à d'autres gentlemen, qui en bons gentlemen se doivent d'accepter rétro-activement cette responsabilité... inutile de vous dire que moi aussi j'ai "hâte[] de constater les multiples évolutions des dossiers chauds du moment". Les gentlements en question sont Victor et Charles.
Arno
International
International

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB Répondre en citant

Ton srnom de ragondin te va vraiment de mieux en mieux!!!
On pourrait hésiter aussi avec une fouine...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: ORGANISATION GENERALE DU CLUB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation