Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
TOURNOI DE NOYEL..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Annonces de tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:52 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Il est possible que notre audrey nationale soit là pour représenter l'espagne lors du tournoi. Notre représentant Belge, le célèbre jean-jean, fera également une petit apparition.
C'était Sophie, votre correspondante européenne pour les infos toutes chaudes sur Iroise T.V ! Okay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:13 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

je ne pourrai etre présent a cette grande fête du volley. dommage j'avais un super déguisement a mettre, ça sera pour l'année prochaine
MSN
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Un petit rappel: on organise également un tournoi pour les tous petits de 16h à 17h, avec un gouter de noyel après.
Ce serait bien si des "grands" venaient compléter les équipes, c'est une occasion pour eux de voir ce que c'est le "vrai volley".
Tout le monde est invité!
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:12 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Petite question...est ce qu'il ya une température légale pour un tournoi de Noël ? Sinon, je propose un "snow volley"! J'apporte le canon à neige pour recouvrire le sol ! D'ailleurs je suggère un tournoi de Noël en tenue de ski : mouffle, après ski, combinaison, bonnet ! Okay La meilleure équipe de snow volley remporte le tournoi !!! Wink
MSN Skype
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

personellement je ski nu, donc je suis un peu embété!
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Je serai présent samedi prochain pour le tournoi des petits à 16 h.

PS : Victor où est-ce que tu mets ton forfait de ski ?
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

dans ma chaussure droite et mon téléphone portable dans l'autre!
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:48 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

la vache ! ca doit être dure le tire-fesses dans ces cas là !!! Mort de Rire
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

pas faux!!!
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

On sera là avec Emilie.
J'ai réussi à avoir mon après midi
MSN
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Merci Gilles!
Je pense qu'il y aura pas mal de petits.
Y-a-t-il d'autres volontaires? Un bon coup de mains pour organiser ne fera pas de mal non plus, des intéressés?
Emilie, seras-tu là?
David, quel budget ai-je pour le goûter des petits à 17h?
Les grands qui viennent auront aussi droit au goûter...
Dany
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:01 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Coucou Corine,
Quelques cadets et cadettes sont partant pour participer à partir de 16H (environ 4,5 ) Les autres n'étaient pas surs d'arriver à l'heure (courses de Noel obligent...)
Enfin un peu de jeunesse sur les terrains....
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:03 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

C'est super cool! Okay
Merci Dany
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Annonces de tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation