Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
TOURNOI DE NOYEL..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Annonces de tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Rappel à tous:
Le tournoi de noel du club aura lieu le samedi 22 décembre...
16h-17h: baby et ecole de volley
17h: gouter avec les petits et les grands
18h: tournoi pour tous
après: et ben, on verra bien selon l'évolution des choses..

précision n°1: chaque participant doit amener un kdo-de-noyel-pas-cher-mais-bien-quand-meme-ou-juste-rigolo à moins de 5 euros...
précision n°2: chaque participant doit amener une tarte salée (cuite, car il n'y a pas de four...), une salade ou un gateau / mousse au chocolat (suivez mon regard).
précision n°3: les équipes seront faites sur place par tirage au sort, et les membres de la famille/amis sont bien évidemment conviés.
précision n°4: répondez à ce message pour qu'on puisse préparer au mieux cet évènement...
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:38 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

concernant les différentes précisions:
précision 1: Gilles et moi sommes des Kdo, rigolos et on accepte de recevoir 5 euros pour notre présence Cool
précision 2: Gilles m'amène donc il y aura au moins une tarte par contre ça m'étonnerait que je sois cuite! Okay
précision 3: Si les équipes sont faites par tirage, est ce que celà signifie que je suis dans l'équipe de Gilles? Embarassed
précision 4: OUI !!!!!!! ON VIENT !!!!!! Wink
MSN Skype
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:46 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

mais d'où tu sors tout ça? Very Happy tes malades te manquent déjà, sophie, ça se sent
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:14 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Sophie, les hormones du deuxième trimestre commencent à faire effet et à révéler ta vraie nature aux autres. Pour ma part, ce n'est pas une découverte car je te connais bien espèce de cochonne. Gilles, il me semble qu'une reprise en main sévère s'avère indispensable et urgente. Une furture mère se doit de rester correcte. Pour information, je conserve ce message pendant les douze prochaines année afin de démontrer l'état de délabrement psychique de sa mère à votre futur enfant.
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:18 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

AU SECOURS !!!!!!!!
A L'AIDE !!!!!!!!!
Je sais plus quoi faire ... j'ai peur ...
Wyred
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

salut,
j'aurais bien remplacé Charlotte encore une fois... mais on sera deja loin de St Renan le samedi 22
dommage on avait déja raté cela l'année dernière (trop proche de noel pour nous)
Yannick
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Pas de Denis au tournoi...

Désolés
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:51 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

hey, yannick, monami...t'as pas reçu mon MP?
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

d'autres réponses, peut-être?
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

désolé, je ne serai là, je serai dans le berceau des rillettes... ma Sarthe natale !
Bon tournois !
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:36 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

je suis absent je vais beacher à Lorient

bon tournois et bonnes fêtes de fin d'années si on ne se voient pas
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

moi normalement c'est ok!!
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Pour nous c'est râpé, nous avons galette, désolé ça fait 1 an que j'attends Laughing
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Mel Gibson a écrit:
Pour nous c'est râpé, nous avons galette, désolé ça fait 1 an que j'attends Laughing

OOOOh tu sais, on ne vous en voudra pas si vous posez votre galette devant la salle! Okay
MSN Skype
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL.. Répondre en citant

Excusez la ... merci ... elle n'est pas comme nous les êtres humains !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: TOURNOI DE NOYEL..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Annonces de tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation