Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
table de arque samedi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:05 (2007)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

appel a la populace !!!

y aura t-il quelqu'un pour faire la table de marque samedi pour la R2 ??

merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:55 (2007)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

Si t'as pas de postulants d'ici samedi, ok pour moi
Vu que c'est Loïc qui fait la table pour nous juste après, il serait peut être ok pour venir faire la votre ... faudrait voir avec lui ... j'ai pas ses coordonnées
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

vu avec lui, pas de pb
kojac
International
International

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

je cherche un volontaire(de la régionale) pour faire la table de marque pour les cadets. merci de vous proposer , un petit coup de mains de temps en temps ça fait du bien . Jean Yves s'est proposé pour arbitrer alors que le samedi est son seul jour de congé de la semaine. Si tout le monde y met du sien , ça fait peut d'effort sur l'ensemble de l'année. Le match est prévu a 14h30 , donc présence a la salle a 14H. merci d'avance aux nombreux volontaires Laughing
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:00 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

Merci a romain d'avoir sacrifier sont match hier soir contre riantec pour faire la table de marques . la déception qui pouvait se lire sur son visage est certainement minime a coté de ce qu'il a pu ressentir . Iln'y a peut etre personne qui se sent coupable de cette erreur mais il y a en tout cas une victime .
en général , on dit qu'un joueur ne peut pas faire gagner son équipe a lui tout seul , et bien romain a réussi a le faire , merci mille fois .
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

Merci Gwen,
mais je suppose que n'importe qui aurai pu faire pareil...
C'est ce que j'appelle : l'esprit d'équipe !

@ Mercredi... et @ Samedi pour finir la saison en beauté !
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

je me demandais( par hasard) si il y avait quelqu(un de prévu pour la table de marque samedi. voilà voilà....
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:40 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

Heu... Embarassed

Dsl je suis pas là ! Okay
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

je vois ça ce soir avec Jimmy (Aude) sinon on verra autrement
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

Désolé, mais je pourrais pas
Bon match en tout cas
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: table de arque samedi Répondre en citant

Moi non plus.
Désolé, en vacs jusqu'au 20/05
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: table de arque samedi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation