Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Matchs des Cadets
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Equipes Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

Samedi 27 Octobre , Déplacement à Douarnenez à 16h . Présence a la salle Jules Verne à 15h20. Je pense que le lieu et l'horaire sont toujours bon . par contre j'aimerai savoir si leurs licences sont pretes, et qui les a.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:13 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

J'ai reçu les licences hier. Je les donne à Corinne, elle te les laissera ce soir. @+
kojac
International
International

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:03 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

J'ai un petit soucis avec les cadets : je n'ai pas de parents pour venir a douarnenez avec moi. J'ai demandé également avec les mecs de mon équipe si il pouvait faire la deuxieme voiture. mais il ne sont pas dispo. Il y aurait-il qq de l'équipe une pour venir avec moi pour aller a douarnenez ? Départ a 14H de St Renan . Merci d'avance .Sinon ça sent le forfait .
MSN
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

c'est bon, tout le monde (on sentait déjà le vent de panique, l'agitation et surtout le forum saturé par les réponses pour aider gwen...) Razz . L'équipe de cadets + gwen partiront avec le minibus.
kojac
International
International

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:35 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

oui oui ouf , merci a tous pour votre contribution . a ça fait plaisir de se sentir soutenu !!! Smile
MSN
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:06 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

Je donne mon avis même si je ne fais rien cette année pour faire vivre le club, sauf jouer...
ATTENTION, pour les prochains déplacements des Cadets, il ne faut pas demander aux mecs de la B ni aux filles de régionale de les accompagner,
nous jouons dans la soirée juste après eux.
Samedi, Gwen est revenu tout juste pour nous prendre avec le mini-bus, tout c'est bien fini, je ne suis pas certain que ça se passera aussi bien à chaque fois... Wink
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

Réponse sans ambiguité: mais qui donc alors?
Question: y-aurait-il des volontaires (de la régionale) pour tenir la buvette et/ou aider à tenir la feuille de match N3 samedi soir après votre match et avant la fiesta qui suivra?
Arno
International
International

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:41 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

FIESTA???
Ah bon, on fait quoi?
MSN
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:19 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

pour le match de la N3, je vois avec les gars mercredi soir !!!
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:45 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

Moi je me propose pour tenir la buvette et/ou tenir la feuille de match ! A vous de voir à laquelle de ses taches vous me trouvez la plus compétente ! ( je me propose même pour payer mes erreurs sur la feuille de match avec les bénefs que j'aurai faites à la buvette! ) Okay En ce qui concerne la fiesta après, je crois que Mr David Denis...euh pardon Denis David...se proposait pour être capitaine de soirée et emmener tout le monde au Curru avec le mini bus du Super U ! Mort de Rire
MSN Skype
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

moi ca me va!!!!
merci david
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:11 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

C'est cool ça David, merci!!
MSN
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:34 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

sans commentaire
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:43 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

on est forfait pour le match de coupe de bretagne cadet par manque de joueur et de voiture . en esperant qu'il n'y aura pas d'amende , parce que celle de la coupe de france est assez indigeste.
MSN
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:28 (2007)    Sujet du message: Matchs des Cadets Répondre en citant

il faudrait qu'on discute du calandrier pour que je donne un coup de main un de ces jours si tu veux ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Matchs des Cadets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Equipes Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation