Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Les bonnes recettes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: Les bonnes recettes ! Répondre en citant

Mon cher Nico, suite au comportement gloutonvore d'Annabelle face aux "roses des sables"amenées pour votre match hier, à son regard menaçant face aux personnes qui envisageaient d'en prendre un peu, telle une louve protégeant le repas de ses louveteaux, je me devais de lui donner la recette de ces petites friandises:

Pour 4 personnes:
ingrédients: 175g de corn-flakes
150g de beurre
200g de chocolat noir
125g de sucre
Dans une grande casserole, faites fondre le beurre et le chocolat coupés en petits morceaux à feu très doux. Lorsque la préparation est lisse, ajoutez le sucre, mélangez. Versez les corn-flakes dans la casserole et mélangez délicatement afin de ne pas briser les pétales qui doivent tous être nappés de chocolat. Recouvrez un plat de papier d'aluminium. Formez des petits rochers à l'aide de deux cuillères à café et posez-les sur le plat. Mettez au réfrigérateur pendant au moins 1 heure. Décollez les roses des sables avec précaution pour ne pas les briser et présentez-les dans une coupelle.

Et voilà ! Bonne apétit ! Razz
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:39 (2007)    Sujet du message: Les bonnes recettes ! Répondre en citant

merci Sophie... et ca marche si on remplace les corn flakes par des mueslin Confused ....

ma prochaine mission est de ne pas oublier de rapporter la recette à Annabelle si je ne veux pas me faire enguirlander comme la fois ou j'ai oublié de lui dire qu'il y avait une soirée déguisée Crying or Very sad
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:30 (2007)    Sujet du message: Les bonnes recettes ! Répondre en citant

Petite question recette! J'ai envie d'utiliser mon Wak ( je ne sais si c'est l'orthographe mais bon...) en faisant des nouilles chinoises mais je n'ai pas de recettes! Est ce qu'une de vous n'aurait pas ça sous la main ( ou "un" , je suis un peu caricaturale) . Aude Bec', je me souviens que tu nous avais fait des nouilles chinoises trop giga méga délicieuses...tu aurais un petit guide pratique pour moi? Neutral
MSN Skype
Shrek
International
International

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Les bonnes recettes ! Répondre en citant

un exemple ici
Bon appétit !
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:01 (2007)    Sujet du message: Les bonnes recettes ! Répondre en citant

MMMMmmmmh merci shrek !! je me lance dans la nouille ce we ( sans aucune arrière pensée Embarassed )
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Les bonnes recettes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation