Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Recette de grand-mère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:03 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

M kerdoncuff,

suite à votre question d'après-match hier je vous confirme l'efficacité de la recette "Les jambes en l'air" (bon ça va c'est sérieux) pour éviter les jambes de bois du lundi. Je me suis même permis de personnaliser la recette en rajoutant la poche de froid. Pour un bon résultat, compter 4 à 5 heures de jambes en l'air devant la téloche. Résultat: une jambe toujours en bois le lundi mais un bois tendre! Cependant, je crois que mon bateau prend l'eau de toutes parts. Croyant résoudre la faille du genou, v'la'ti'pa que j'ai l'épaule en vrac ce matin... et merde... En tous cas Pic Pic, avec son petit zodiac, il n'a pas de souci lui!

PS: Vincent, c'est quoi ces céréales dans le placard? Tu as pris du muesli, c'est dégueulasse. Il fallait prendre du cruesli. Ma journée est foutue....

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:22 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Merci pour cette astuce mon très cher AMI Ronan.
Sophie, tu as vu ce qu'a dit Ronan. Ce soir on change de position. C'est moi qui doit avoir les jambes en l'air.
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, ronan....t'as vu, Corinne: les muesli ça gâche une journée...
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:13 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Jean Gil a écrit:
Sophie, tu as vu ce qu'a dit Ronan. Ce soir on change de position. C'est moi qui doit avoir les jambes en l'air.

Euh...le changement de position je ne suis pas contre mais c'est le "4 à 5 heures devant la téloche" qui me fait peur ! Shocked
MSN Skype
Arno
International
International

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

On devrait peut être tous se mettre au muesli si c'est ça la recette pour avoir une détente de fou comme notre Morbihannais...
MSN
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

En dehors des recettes de grand mere de mr boulc'h,je vous preconise plutot d'appliquer du chaud si vous avez des contractures et courbatures,ainsi que de vous faire masser ......(je ne propose pas de vous masser bien sur.....)
et le froid est plutot pour tout ce qui est inflammatoire,tendineux.
Dc voilà mes petits conseils pour les tres grands sportifs que vous etes.
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:25 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Radical.
J'ai une nouvelle recette de grand-mère: J'ai appliqué du muesli sur mon genou et sur mon épaule. Je dois vous avouer que c'est radical. En effet, je n'y suis pas allé de main morte sur la quantité (500g). Résultat radical: le paquet de muesli est fini, on peut donc racheter du CRUESLI cette fois-ci.
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Radical également.
J'ai aussi une nouvelle recette de muesli : il faut appliquer sur votre genou ou sur votre épaule une grand mère.
En effet la grand mère est rarement très chaude ... donc à une température adéquate ... ou à des couettes ... bref ... et est de plus bien souvent très flexible ... donc s'adapte facilement aux parties de votre corps contracturées ou courbaturées.
N'y allez pas de main morte non plus !

Désolé ... j'ai eu une rude journée !!
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:53 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

le problème de ma grand mère, c'est le poids... Elle risque de me casser la jambe!!
MSN
picpic
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Mon ptit Boulch,

Pour ma part, ma recette de grand mère se limite à un bon verre de Get 27 à l'ile Tudy...
Je peux vous assurer qu'après vous oubliez complètement où vous aviez mal...
Boulch, je te promets que je vais finir les MUESLI dans la journée...
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Il faudrait que tu amènes ta copine lors des soirées à St Renan... Heu non, juste pour nos déplacements comme Poitiers ou Royan
MSN
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

tu fais des merveilles avec une photo de base, vincent...
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Arno a écrit:
Il faudrait que tu amènes ta copine lors des soirées à St Renan... Heu non, juste pour nos déplacements comme Poitiers ou Royan

Ne dit pas ça Arno, tu vas décevoir Ewen, il sera obligé de partager! Okay
MSN Skype
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:44 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

moi je te crois pic pic!!!!!!!!!!!
c'été pas une des tentatrice get 27 a la villa l'agneau?
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:32 (2007)    Sujet du message: Recette de grand-mère Répondre en citant

Tu sais Sophie, Ewen ne partage pas. Il a sa bière pour lui tout seul dans une main et la clope dans l'autre...
C'est donc très difficile pour le reste!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Recette de grand-mère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation