Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Règlement PRONOSTIQUES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Chers amis,
Vous m’avez élu « maître des pronostiques » et voici donc en exclusivité le nouveau règlement de la saison 2007/2008, qui sera appliqué de façon rétroactive.

Il y aura toujours un classement de match chaque semaine. Les points seront attribués de la façon suivante :
- 2 points par bonne désignation du vainqueur
- 1 point bonus si score exact
- 0 point si erreur sur le vainqueur

En cas d’égalité pour la première place, les participants ne seront plus départagés par écart de sets. Pour ce faire, il y aura chaque semaine un ou plusieurs pronostiques dits « pronostiques bonus ». Ils seront forcément de nature « extra-équipe nationale ». (ex. match de foot, match de la R2 ou des filles, nombres de vainqueurs à l’euromillons, quantité de gaz à effet de serre émis lors de la journée du match, etc…). Ces pronostiques dits « bonus » ne rentrent en aucun cas dans le décompte de points mais servent uniquement à distinguer 2 ou plusieurs joueurs en cas d’égalité sur la première marche du podium.

Au cours de la saison, chaque joueur dispose d’un et d’un seul jocker. Ce joker permet deux choses :
- doubler le nombre de points gagnés sur une journée
- marquer 2 points par bonne réponse aux pronostiques bonus (pour les question type « quantité de gaz à effet de serre », une marge de réponse sera préalablement donnée.

Le cout du pronostique reste à 1.50 euros.

Le vainqueur de chaque journée remporte 4 euros, les autres rien.

Dorénavant, les points qui comptent pour le championnat des pronostiques correspondent à la somme des points gagnés lors de chaque journée.

Tout joueur ne pronostiquant pas doit quand même payer 1.50 euros (sauf demande par lettre recommandée à mon secrétaire Mr. Boulch.).

Bien cordialement,

Maître pronostique.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

OK pour moi
Comme tu le dis si bien : A moi la victoire ... wou wou wou wou wou wou wou wou !!!
Karpinsky
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

je suis complètement contre ce réglement si abusivement imposé !!!!

je suis pour un projet de réglement voté à la majorité dans les vestiaires lorsque tout le monde sera la.

sinon je suis pas contre, je pense qu'il faut également mettre dans le réglement un article concernant la publication des résultats avant le mardi suivant afin que les pronostiqueurs soient dans les meilleures dispositions pour recommencer leurs semaines de dur labeur car je pense que certain doivent mal dormir lorsqu'ils savent être dans les profondeurs du classement et espere un jour gagné une journée pour tenté de refaire surface.

à dredi

biz
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:02 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Mr. Green Heu dois-je rapeller que les paris sont illégaux sur Internet ??? Mort de Rire
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Très bien, tès clair. Petite question: concrètement, comment se passe la question bonus? qui décide de celle-ci?
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:40 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Pour les questions bonus, tout le monde peut en proposer, elle doivent ensuite etre validées soit par le "maitre des pronostiques", soit par son secrétaire. Si aucune question n'est proposée, il va de soit que, tel un ragondin sorti de son égout, je choisirai une question à laquelle je serai le plus à meme de trouver la réponse (bien sur je plaisante...car d'une part la question doit concerner quelque chose qui ne s'est pas encore produit (ex. match de basket du dimanche) et puis mon secrétaire a droit de véto)... pour ce qui est du vote du réglement je suis assez d'accord... sachant que si vous votez contre, je ferai mon Jospin et me retirerai "définitivement" de la vie pronostiquaire... et ce, comme un prince...
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:49 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

j'oubliais: chaque set concédé à l'encontre de notre équipe coute 1 euros au vilain et anti-sportif pronostiqueur... malgré tout, si le fumier en question trouve le score exact, il récupère les euros, ainsi que tout notre dégout. A la fin de l'année, un bilan sera fait, et celui qui aura conséder le plus de set à l'encontre de saint renan se fera montrer du doigt.
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:25 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

moi ca me va!!!
mais nico n'oubli pas que je gére la réglement des vestiaires retard.....
je compte sur toi!
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

pas de probleme Victor...
Je propose comme pronostique bonus de la journée 4 : score du match France/Afrique du Sud.
Shrek
International
International

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:48 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

France/Afrique du Sud??

Tu t'avances un peu garçon... moi je dirai d'abord France / Angleterre et après France / Argentine !
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:34 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Ok mais plutôt d'abord por France-Angleterre (comme le dit Shrek)...
Je t'envoie ça par mail.
MSN
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:29 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

avant de me prononcer sur le nouveau réglement, je voudrais savoir quelle influence ce nouveau décompte des points donne pour mon classement personnel.Je prendrai ma décision en fonction !!!!!!!!! Twisted Evil
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:14 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Maître Pronostique,
Pourriez vous nous faire un point sur le classement actuel, après 4 journées de championnat.
Je me doute que vous devez être premier, mais ce que je veux savoir surtout c'est la confirmation de la dernière place pour Mr Denis.
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:14 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Maître Pronostique ( et également coéquipier de l'équipe des intellectuels ).
Juste une petite remarque.
Merci de ne pas oublier les Noix de cajou et Chips avec les bières pour l'après entraîn' de vendredi.
Je vous remercie d'avance.
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:17 (2007)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES Répondre en citant

Pour le match pronostic de l'étandart Brest contre nantes, 85-67 pour Brest
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Règlement PRONOSTIQUES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation