Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Journal "Manchettes"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez peut être pu le voir dimanche dernier lors du premier match de la N3, toutes les "Manchettes" ( j'en avais apporté une cinquantaine ) on été emportés par les spectateurs. NIKEL !!! Ca va ainsi faire parler du club.

Je vais commencer à rédiger le "Manchettes" d'Octobre.
Pouvez vous s'il vous plaît :
- Les responsables d'équipes séniors :
* Faire une photo de votre équipe ce WE avec les maillots neufs
* Me communiquer les noms et prénoms de tous les joueurs de votre équipe
* Si vous souhaitez que quelque chose de précis sur votre équipe paraisse dans le journal, dites le moi.
- Corine et Emilie, pouvez vous faire une photo de vos bambins du mardi et mercredi
Si vous souhaitez que quelque chose de précis sur l'Ecole de Volley paraisse dans le journal, dites le moi.
- Les responsables du club :
* Franck, merci de me faire ton "Mot du Président" du mois
* Quelles seront toutes les équipes qui seront engagées cette année ( des jeunes aux séniors ) ?
* Quelqu'un peut-il me donner la liste exact des sponsors qui doivent figurer sur "Manchette" et sur les Flyers de match ? Dans le même temps, qui pourrait me fournir les logos précis de tous les sponsors ( surtout : Castellain, Forum Coiffure, Maison du Sud, Manoir du Curru )
Merci de bien vouloir répondre a toutes mes demandes sur ce forum ou en m'envoyant un mail ( gkerdoncuff@yahoo.fr )

Les cadet(te)s, juniors et équipes départementales seront à l'honneur le mois prochain

Merci à tous de votre participation
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:31 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

"Les cadet(te)s, juniors et équipes départementales seront à l'honneur le mois prochain"

Nickel, Pic-Pic et Ewen seront encore en photo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:16 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Ok chef!
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:13 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Salut les gars de la régionale
Je vous demande de bien vouloir m'excuser ... j'ai remis la même photo qu'en octobre ( la photo de l'équipe ) à votre page dans le "Manchettes" de Novembre.
Je viens juste de m'en rendre compte ... et c'est trop tard car j'ai tout édité ... les tirages en anglais, en espagnols, en peuls et en ouzbèques ( rien à voir avec Aude ... Aude Bec ... aahh elle est bonne celle là ... pardon ) sont déjà partis ... vraiment désolé ... je me rattraperai le mois prochain.
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Bonsoir Emilie, Coco, Gwen et PicPic
J'ai déposé samedi des "Manchettes" du mois de Novembre dans le local à ballons ( Toute de suite à gauche sur une petite table )
Merci de bien vouloir les distribuer aux petits et aux cadet(te)s
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:01 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

oui beau gosse, je tacherai de ne pas oublier mais ma mémoire me joue des tours , l'âge peut être!!
MSN
denis
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Prochaine manchette avec une photo de FSGT, ça peut se faire ?
Et un petit topo sur cette section.

Le mois suivant, on verrai pour un article sur le Bad.

Tu as les phtoos sur le site, et les infos aussi.
Visiter le site web du posteur
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:16 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Salut Denis,
Ca va être chaud car faute de place.
Je vais mettre un article mais pas une photo, je n'aurais pas assez de place
Bonne journée
denis
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:27 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

C'est déjà pas mal.
On verra au prochain numéro.
Visiter le site web du posteur
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

et pourquoi pas un sujet sur les blessures a répétition des "anciens" de l'équipe!
en effet mis a part Ewen et son hygiéne de vie irréprochable les anciens tombent 1 à 1!
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Monsieur Balou, Je tiens à te faire remarquer qu'une attaque concernant l'age n'est pas très honorable. De plus, un homme à terre ( sans quadriceps ) risquerait d'avoir une réaction imprévisible la prochaine fois que l'on va se rencontrer. Gare à tes fesses JEUNE ...
signé un vieux ...
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

les vieux des équipes sont les plus vieux parce que les jeunes , chaque année , n'arrivent pas a les suivre et abandonnent. parole d'un vieux Wink
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:49 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

dit donc papi Kojac... c'est qui qui à arrêter l'entrainement 1/2h plus tôt hier ??? tu devais être sur les rotules?
Mort de Rire

signé : Un jeune...
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Moquez vous, une chose est certaine, nous jouons encore, jouerez vous encore à 30 ans passés ?

Un peu de respect les branleurs !!!

N'oubliez pas que nous sommes dans la fleur de l'âge, on vous r'tourne quand vous voulez Very Happy Smile Razz
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:56 (2007)    Sujet du message: Journal "Manchettes" Répondre en citant

Vous verrez quand vous aurez un vrai métier, moi aussi, avant le boulot je pettais le feu, remarques un bon p'tit chômage...

Non j'oubliais les enfants à nourrir Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Journal "Manchettes"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation