Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Matchs de championnat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:38 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Première victoire de la saison !!!!
Juste un mot pour vous tous qui êtes venus nous encourager : MERCI.
Sans vous, joueurs et joueuses du club ( séniors et jeunes ), "meufs" des joueurs ( Sophie m'a raconté ... bravo Annabelle : "Mais ils sont où ... mais ils sont où ... mais ils sont où ..." et Ouadia "Iroise tes supporters sont là" ), et vous autres ... le résultat n'aurait peut être pas été le même.
MERCI beaucoup pour votre soutien.
MERCI surtout à MA Sophie qui a supporté mes imitation de Pape Diouf toute la matinée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:36 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Que du bonheur! T'as raison, Gillou. T'es un charlot, mais t'as raison...
Arno
International
International

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:08 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

C'est vraiment super agréable de se sentir "pousser" quand ça ne marche pas forcément comme on veut...
C'était trop cool!!!!

Rendez vous le 14 octobre contre Quimper...
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:45 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

félicitation , c'est fait plaisir de voir du bon volley avec une bonne ambiance , si ça continue sur le meme rythme , je pense qu'il va falloir pousser les murs . Bonne chance pour la suite .et merci a vous, joueurs , d'y avoir cru jusqu'au bout .choppez pas le melon non plus Wink
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:44 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Merci Gwen pour tes encouragements
A charge de revanche
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:06 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

merci aux spectateurs dont tu faisais parti Okay Okay
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:24 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Gwen,

puisque tu insistes, nous te proposons de mettre en place le fan club Iroise V.B.
Le trésorier mettra à ta disposition un budget pour l'achat des tenues des pommes-pommes geurles que tu vas récruter. Buget limité, de toute façon il n'y a pas besoin de beaucoup de tissu.

Merki à tous pour dimanche en tous cas! Pour vous prouver que vous avez été prépondérants dans les gradins, une petite question:
Avez-vous déjà vu M.Denis mettre une boîte en R1?????????????

Indice: il n'a pas grandi, il n'a pas rajeuni, il n'a pas bossé à l'entrainement.
International
International

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:05 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Félicitations les gars pour votre 2eme victoire en 2 match !!

Pourvu qu'ca dure !
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:29 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Je vous souhaite que du bon pour ce week.

Ca me ferait tellement plaisir de vous voir torcher Quimper...

Nous ne viendrons pas car l'hiver approche et la maison doit être protégée à temps.

Du boulot quoi, la location me manque un petit peu Very Happy
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:00 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Salut les gens,
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de St Nazaire
Y' 4 photos de notre match de dimanche dernier ... je m'impressionne au block ... je comprend maintenant pourquoi je suis aussi efficace au block ... la hauteur c'est impressionnant ... U-M-B-E-L-I-V-A-B-E-L ... prenez exemple sur moi les jeunes ...
http://www.saintnazairevolleyballatlantique.com/49B-N3%20A%20COUBERTIN.htm
Bordel je m'aime ... BORDEL JE M'AIME !!!!!
kojac
International
International

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:22 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

wwouuaaoouu , c'est donc toi qu'on appelle "la muraille de st renan". J'en avais souvent entendu parlé mais personne n'avait osé me révéler son identité. Je me prosterne devant toi.
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:57 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Merci jeune kid.
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Il est vrai que c'est impressionant, surtout quand on voit Juju à côté qui dépasse à peine la 1ère fallenge...
Je crois qu'il allait prendre un egrosse boîte, il voulait taper ligne
MSN
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:23 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

magnifico!!
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: Matchs de championnat Répondre en citant

Voici l'article paru dans le télégramme de Vannes.
Il connait vraiment rien au Volley Mr Le Boulicaut. Lisez bien ce qu'il dit sur la recrue à la passe faite à l'Iroise.
N'IMPORTE QUOI !!!!! BORDEL !!!!

"VANNES - SAINT-RENAN, DEMAIN (16 H) Les retrouvailles avec l’Iroise
Vaincue à deux reprises la saison dernière par l’Iroise Volley - deux défaites sur le score de 3 sets à 0 -, l’équipe réserve vannetaise retrouve à nouveau, ce week-end, la formation de Saint-Renan à Kercado. Un ensemble qui, déjà lors du précédent exercice, avait impressionné l’entraîneur-joueur Jérôme Le Boulicaut. « En prénationale, ils étaient largement au-dessus du lot et ils ont d’ailleurs terminé la saison invaincue. Je pense que, même face aux remplaçants, nous aurions de toute façon perdu. Alors il est bien évident qu’on ne s’attend pas à un match aisé. D’autant plus qu’ils ont a priori recruté un excellent passeur pour épauler le groupe de Franck Soutison ». Le coach vannetais se veut rassurant cependant sur la condition physique du groupe. « On s’est bien entraîné cette semaine, même si Stéphane (Brandily) n’était pas toujours présent avec nous (il a disputé un match amical avec l’équipe fanion à Rennes mercredi). Et j’espère qu’on sera un peu plus compétitif que face à Royan, le week-end dernier, où le voyage nous avait cassé les pattes ». Le groupe : Iroudayassamy, Levavasseur, Le Boulicaut (cap.), Brandily, Brezillon, Broudic, Rochelle, T. Jouan, J. Jouan. Libero : Adjanohoun. Entraîneur : Jérôme Le Boulicaut."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Matchs de championnat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation