Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom-Tom
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:52 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Mon 1er message est tout d'abord pour le petit juyen qui a créé ce forum ; c'est pas con comme idée, et puis ça y a pas besoin de le remettre à jour comme le site de l'iroisevolley par exemple. Mort de Rire

Sinon je voulais féliciter les joueurs et joueuses des 3 équipes séniors qui ont obtenu la montée, c'est pas trop mal je trouve ! Mais je voudrais surtout féliciter les gars de la R2, qui après avoir lourdement perdu face à Morlaix (3-2) ont réussi à se reprendre pour remporter leurs 2 derniers match face aux 2 grosses équipes de la poule que sont Brest ESL 2 et Brest ESL 3.
Encore bravo ! Mr. Green

Je pense qu'on se reverra cet été, je passerai surement faire un ptit tour sur les plages bretonnes. On se bigophone ...

Kenavo !

by Tom-Tom
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:06 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

merci tom tom de donner de tes nouvelles , j'espere que tes exams se sont bien passé . la derniere fois que je t'ai eu au téléphone tu bossais tes cours dans ton jardin (j'entendais les oiseaux) . oui , nous avons bataillé pour finir la saison du mieux que l'on a pu apres cette défaite contre morlaix .
j'ai quand même honte , on est la seule équipe a avoir perdu . en espérant que l'année prochaine les résultat soient aussi bien.
a bientot sur les tournois tom tom
MSN
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:25 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

Il parait que c'est l'anniversaire de Tom?
Alors bon anniversaire Tom!
Je te rappelle que l'AG est le 15 juin si jamais tu voulais payer un coup, enfin si tu es là bien sûr.
Co
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:37 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

Bon Happy Anniversaire Thomas.
J'espère que tout va bien pour toi dans la Mayenne ... non je déconne ... c'est la Mayenne
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:54 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

Comment Corinne, "qui ne s'intéresse pas aux potins" connait la date d'anniversaire de tomtom, qui vit en mayenne, hein? quelqu'un pourrait-il me répondre sérieusement?
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:14 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Thomas si c'est pas des conneries...
Gros bisous de Ploudal.
A bientôt au beach, Julien a bcp - de chatte depuis que tu ne joues plus avec lui.
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:14 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

J'chui vraiment trop bo hein ?
kojac
International
International

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:26 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

bon anniversaire thomas et à très bientôt . préviens quand tu passes dans le coin
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:40 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE
Ca y est, le 1/3 de siècle ! La vache !!!
Fête ça bien avec tes amis du Foyer des Chrisantèmes ... non je déconne, t'es pas si vieux ... t'as juste 1 an de plus que moi ... je suis à un cheveu de toi ... oh pardon ... un poil plutôt ...
Gros bécos Gwen
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:07 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire gwen !!! Bisous!!!
MSN Skype
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

bon annif
erwan
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:07 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Kojak.
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:29 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

joyeux anniversaire Gwen!
Je n'avais pas accès à l'ordinateur hier, sinon, j'aurai été dans les temps bien sur!
Coco
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:18 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

merci beaucoup , ça me fait tres plaisir , si, si c'est vrai .
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen ! Répondre en citant

j'ai trouvé la photo d'un des membres du forum qui participe à un tournoi a Angers . Quel joueur !! http://beachtour2007.freehostia.com/2007_06_03_Sco_Tournament/slides/2007_0…
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Félicitation à tous et bravo pour le forum juyen !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation