Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:09 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Salut tout le monde. Derick (comment peux-t'on s'appeler comme ça?), m'a confirmé que la rencontre aura lieu chez eux à 20h30.
Le RdV est donc bien 19h au Quick...David, on passe te prendre, ou bien?
Charles, no pb?
Nico, tu peux vraiment pas décaler ton RdV à Guipavas?
A demain...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:41 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Désolé mais je dois récupérer des amis à l'aéroport vers 22h15... déjà que leur ai fait changer leurs billets (ils devaient me faire une visite surprise le we prochain) je vais essayer des accueillir à l'heure... voilà vous savez tout sur la vie palpitante de nico Larché... je sais que ça sonne un peu "cousin du Wisconsin" mais c'est vrai!!!!!
Bon match à tous et tenez moi au courant du résultat ! à plus.
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

pour moi ok pour 19heure au quick!!!!!!!
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Ok pour moi pour 19 h 00 au Quick
Sophie viendra également. Sa cÔpine Caro ory veut la voir.
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:52 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

et Sophie veut voir sa copine Caro Ory!! Okay
MSN Skype
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:01 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Moi je vous rejoint directement là-bas.
Emilie viens aussi... On aura un peu de public!!

A demain.
PS: POur Nico Larché: Annabelle aurait pu aller les chercher tes "amis"!!!
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

un petit compte rendu du match pour les absents?merki
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:56 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

idem...
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:13 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Je vais me permettre d'essayer de résumer cette rencontre :
Nous avons logiquement, je dirais, perdu 4 sets à 1, contre une équipe qui avait une excellente relation passe-attaque, surtout au centre. Ils ont beaucoup mieux défendu que nous ... donc oui défaite logique je dirais.
Cependant nous étions vraiment très satisfait de notre prestation ( car il faut savoir que les sets que nous avons perdu c'est 23-25, 22-25, 20-25 et 24-26 ... un truc du genre ) car pour un premier match avec seuleument 1 semaine d'entrainement avec ballon sans avoir travaillé le collectif, on était vachement content de nous. En plus nous avons joué sans Nico ( qui recevait ses cousins de l'Arkansas ), ni Ronan, 2 joueurs important ... qu'est ce que je raconte ... ils vont choppé le boulard si je continue ... bref, c'est vraiment bien encourageant pour la suite.
Ensuite, après match habituel ... alcool, drogue, putes ... la routine du haut niveau quoi !
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:00 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

j'ai du partir trop to!!!!!! j'ai raté la drogue et les putes!!!!!
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Mais tu ne râtes jamais l'alcool? C'est bizarre...
MSN
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:01 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Alors là, elle est bien jetée celle-là Decatman!!!!
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:14 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

Sinon je ne bosse pas dimanche .
Je propose donc une grosse teuf à Milizac samedi soir. Pour une fois que je peux avoir un dimanche, je vais me prendre une belle caissounette.
Gilles a déjà réservé les putes et il me reste de la came de l'amérique du sud donc feu matthieu.

Au fait, si je suis rentré du Curru et si je ne suis pas trop hs, je pourrai donc me présenter à la salle Guyader sur les coups de 14h

A ce soir
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:20 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

samedi soir je mange des pates et me couche a 10 heures maxi!!!
désolé ronan mais ca sera pour une prochaine fois!
enfin on se croisera peut êttre au curu! Very Happy
Arno
International
International

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER Répondre en citant

T'as raison Ronan, il vaut mieux profiter de faire des soirées avant que le championnat commence!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: MATCH AMICAL CONTRE QUIMPER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation