Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Convoiturage
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Ca risque d'être tendu pour moi...je risque de partir direct du boulot...

Sinon pour la petite histoire, le rouquin d'hier a un peu traumatisé mon inconscient...vous n'allez pas me croire mais je n'ai pas arrêté de rêver de petits rouquins (des vrais petits garçons avec le cheveux tout court et tout roux) qui venaient frapper à ma porte pour pisser dans mon salon... je crois que le "paté+rouquin" + envie de pisser toute les heures dans le mini bus m'ont laisser des traces....
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karpinsky
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

moi aussi je suis preneur pour demain soir.
Arno
International
International

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Etant donné que j'ai pris ma voiture vendredi, je veux que qq1 d'autre la prenne...
Sinon, je suis OK
MSN
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Gilles me charge de vous dire qu'il passe prendre qui veut ( aucune allusion, je parle au nom de Gilles...). Arno, il sera chez toi à 18h25.
MSN Skype
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Pour l'entraîn de vendredi, on peut le faire à 19 h. Charles m'a dit qu'il n'avait pas cours vendredi après-midi et qu'il pourrait être là pour 19 h, c'est bien ça Charly ?
Dans ce cas là, étant donné que j'ai pris ma voiture mardi, je veux ... bien la reprendre vendredi si ça arrange certain.
Je partirais à 18 h 25 de chez moi ... qui veut que je passe le prendre ... sauf David bien sûr, je le vois arriver avec ses gros sabots et sa cuisse droite sans poils ... "je veux bien que tu viennes me chercher à Daoulas ... aahhh ben t'as dit qui voulait alors"... quand je dis qui veut je parle exclusivement des brestois.
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

moi je veut bien piloter si j'ai eu le temps de changer mes pneus...
on se tiens au courant!!
charli
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

heu oui c'était bien sa mais en fait je pourrais pas venir a l'entrain! laurine passe ces concours a rennes samedi matin et du coup je partirais de rennes que samedi aprem
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

tu va l'aider à réviser !!!!!!!
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

C'est pour quand ton prochain entrainement avec nous Charles ?
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Mea culpa pour le "je veux que qqun"... je voulais dire "je veux BIEN que qqun"...
Encore désolé...
MSN
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Je suis à la caserne vendredi... donc si l'entraînement est à 19h je ne pourrai pas venir.
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Pas de soucis ... c'était juste pour chambrer ... toutes les occasions sont bonnes.
charli
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:01 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

la semaine prochaine normalement................
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:18 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

je passe prendre quelqun??? je prend tiche donc si ca interesse qqun tenez moi au courant...
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Convoiturage Répondre en citant

Je vois ça mon petit Gilles...
A samedi les petits
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Convoiturage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation