Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Entrainement cadet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Equipes Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:39 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Franck , je n'ai pas eu le temps de te demander quand as tu prévu de faire démarrer les entrainements des cadets? parce que je ne suis peut être pas dispo la semaine prochaine.Ni la semaine d'apres .Ca commence bien !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:44 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Les cadets seront là dès la semaine prochaine. Il faudra donc s'organiser si tu n'es pas là.
kojac
International
International

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

ok , je vois ça vendredi
MSN
franck
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Bonjour a tous. Tout d'abord je ne sais pas si je post bien dans la bonne catégorie mais bon si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait sympa.
Je m'appelle franck,j'ai 22 ans,j'habite plouzane et je fais du volley depuis 3 ans. J'ai joué 3 ans a l'amicale de plouzane et 1 année au PAC de plouzane. J'ai également joué 1 ans avec l'équipe de mon école (ENIB). Un amis m'a parlé de saint renan et je voulais savoir si vous cherchiez du monde. Comme je n'ai jamais joué en FFVB je ne connais pas du tout mon niveau, par rapport à la régionale ou à la départementale, et je voulais aussi connaitre vos jours et heures d'entrainement.
Mon numéro de telephone est le 06.73.60.57.44 si vous préférez m'appeler.
Bonne soirée et peut etre a bientot.
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:15 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

salut franck, je te propose de passer mercredi a 20h . les entrainements de l'équipe régionale sont : le lundi de 18h a20h et le mercredi de 20h a22h . par contre pour la départementale , je ne sais pas . dans tu les cas, tu es la bienvenue .
MSN
franck
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:45 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Ok ok merci je passerai. J'avait effectué une rencontre en fin d'année dernière avec le PAC contre 2 de vos equipes et on jouait dans la salle a cote de la mairie, c'est toujours au meme endroit?
A mercredi 20h dans ce cas.

Et merci pour le
kojac a écrit:
dans tu les cas, tu es la bienvenue .

PS : Je suis un homme Mort de Rire
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:55 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

désolé , je ne suis pas bien réveillé . et oui c'est bien dans la salle ou tu as fait la rencontre de fin année. J'y étais aussi
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:18 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Bienvenu et à mercredi Franck
franck
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:31 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Merci mais pour le bienvenue et a mercredi.
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:51 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Gwen, je t'envoie en MP le calendrier Cadets...début des matchs le 6 octobre, à annes, je crois. Si tu as besoin de monde, il faut que tu t'encadre d'1 ou 2 personnes qui assureraient la pige, mais à toi de gérer le remplacement (horaires, nb de voitures, licences...). A +.
kojac
International
International

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:14 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

petite annonce: je pars en déplacement 3 semaines et je cherche qq pour me remplacer pour entrainer les cadets le mercredi 3 , 10 et 17 octobre de 18h30 à 20h30 .autre détail d"importance ils ont un match a vannes le 6 octobre, c'est a dire dans un peu plus d'une semaine . je cherche également qq pour aller avec eux .merci de vous porter volontaires. pour ceux qui n'ont pas mon numero de telephone:0660198754.
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

toujours pas de volontaire pour prendre les cadets en main pour les entrainements pendant trois semaines? allez soyez pas timides , ils sont tout gentil tout pleins. HELP!!!!
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

ewen , je t'ai envoyé par mail , les infos sur Glen .il n'est pas venu a l'entrainement ce soir , mais j'avais pris les infos avant
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

Salut Gwen ... euh non Kojac ... pardon
Est ce que tu as moyen de prévenir les jeunes pissous que tu entraines mercredi prochain d'envoyer leur mayo ... pardon j'emploie tellement souvent ce mot ... leur maillot pour faire une photo d'équipe ( cadets et D1 ), pour réaliser un poster comme pour les régionnaux.
Ils peuvent se prévenir entre eux, juste appeler 2 ou 3.
Je viendrais donc mercredi vers 18 h 30 faire une photo.
Danièle et Servane doivent prévenir les cadettes.
Bonne journ'
kojac
International
International

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Entrainement cadet Répondre en citant

je ne suis pas sure de pouvoir prévenir tout le monde (je n'ai pas le numero de telephone de tout le monde et eux , entre eux ne pourront pas tous s'appeler non plus), peux tu attendre la semaine prochaine pour etre sur d'avoir le plus de monde possible ?
bonne soirée ma poule
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Entrainement cadet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Equipes Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation