Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
ENTRAINEMENTS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:48 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

Dernier rappel pour les planqués du maquis (ils se reconnaitront): reprise des entrainements Mardi 28 aout, 18h45 à st Renan. Au programme: des jeux, rien que des jeux. on fera du physique à la fin de l'année...Victor? ou es-tu? C'est bon, tu peux sortir, le jeu est fini...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:56 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

l'échantillon maillot + short est là...en XL, (beaucoup) trop grand (surtout le short).
Je pense faire partir la commande en fin de semaine.
Les absents pour raison médicale, dites-moi sur quel "sosie" de l'équipe je peux me baser pour votre taille (par ex: Nico Larché=Mr Boulc'h, Ewen Guermeur = Dominique Daquin...etc...).
Merci de la réponse.
Ps: Victor, ne tient pas compte de ta morphologie actuelle, ton corps va complètement évoluer, tu vas voir...
charli
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:49 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

je confirme mon absence pour mardi (vacances) mais je serais la dimanche et peut etre vendredi je te tiendrais au courant!!
charli
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:51 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

en fait j'ai plus ton numéro franck depuis que j'ai changer de portable.
si tu pouvais me le redonner??
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:57 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

SALUT CHARLES. MON TEL: 06.82.93.38.83.
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:58 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

prend moi du S franck ca sera un peu juste en septembre mais fin octobre ca ira!!!!
sinon je revient de vacance le 22 septembre au soir!
non je serai la le 5 ou 6 au plus tard et plus afuté quen jamais!!!
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

ok pour moi mardi
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:13 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

je suis des votres , sauf contre ordre car je reprends le boulot mardi matin
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:13 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

Salut, de retour de congés comme je l'espère un grand nombre d'entre vous.
Je viens ce soir me bouger le gras du bide, je vais y aller mouloud car à mon âge ça serait dangereux de trop forcer.
A toute les fiotes. Laughing
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:48 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

Aie... AIE !!!! j'ai bo être matinal j'ai mal !!!! aux cuisses
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

Erwan, tu étais vraiment bien hier ...
Quant à moi, aucun souci. Plutôt que de parler l'été, moi je m'entretiens physiquement.
Je vous laisse, je vais au boulot en trotinette.
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:09 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne vous cacherais pas que j'ai eu un peu de mal hier soir ... par contre le Mac Do m'a fait du bien après ...
Je vous laisse ... sinon mon Kébab va être froid.
A vendredi
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

Salut les saint renais (et non pas les saint renées comme le chantait C'line Dion),
non non non, mon nouvel avatar n'est pas Gillou qui m'imite... c'est bien moi qui après une semaine au Maroc ai pris la forme d'une tajine... pour transformer tout ça en muscle et ressembler à un plat à tajine à l'envers, je reprend les entrainements dès demain... j'ai oublié mon chargeur de portable que je ne l'allume que ponctuellement, donc quelqu'un pourrait il me donner l'horaire de l'entrainement de demain? Merci d'avance et à très bientôt !
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:45 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

Salut Swifer,
L'entraînement débute à 18 h 45 demain soir. J'espère que tu tiendras jusqu'à 19 h 00 ... connard !!!
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS Répondre en citant

Wink merci gillou Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation