Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
les matchs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:13 (2007)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

L'équipe féminine de R2 de saint renan à la 3ème place du classement !!! Youuuuuuuuu...c'est bon ça !!! Okay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

NON !!
C'est une honte ... de bien jouer pour des bonbons !!

... surtout Stéphan et Le Gouill !!
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:29 (2007)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gaté avec qui vous savez...
En fait je n'ai rien à dire, juste : bonne soirée du nouvel an Very Happy , amusez-vous et à l'année prochaine!

PS: Shocked : ça c'est la tête qu'auront certains ce soir
et ça: Confused ceux de demain!!!!!!!!!!
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:15 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

C'est quand même marrant, j'ai eu une prémonition sur ma propre tronche le 1er!
Gouil, tes parents viennent-ils au match? les miens oui, et ceux de Stephan ?
Vous avez fait les soldes? des choses intéressantes?
On en discutera ce soir!
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:22 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Ce soir vous ne discuterez pas.
Ce soir c'est entrainement.
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Salut tout le monde!
Bon, mauvaise nouvelle Sad : j'ai une grosse entorse avec petit arrachement: 1mois d'arret de sport de balle...
Je viens quand même au match demain, faire la table de marque et vous encourager bien sur!
On va quand même les bouffer (ou les boire?!!) ces Leff! Smile
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Ouille !! Neutral J'espère que ce n'est pas le mauvais doigt qui est blessé...euh pardon, je me parle à moi même..
Allez les filles, Foutez leur une belle raclée à cette équipe de Leff. Je vous regarderez en direct sur Eurosport !! Okay
MSN Skype
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:45 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Gillou, il est temps de reprendre en main cette jeune demoiselle qui à l'air d'avoir besoin de ses 10 doigts...
Si tu veux des conseils, tu as mon numéro de téléphone. On en discutera demain soir. Tu me sembles avoir vraiment besoin d'aide. D'ici là, courage !

PS : si tu veux dormir à la maison cette semaine, histoire de réfléchir, nous avons une chambre d'amis.

NOUS VAINCRONS LE DEMON QUI EST EN ELLE !!!!!
Gouille
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:15 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

coco a écrit:
Gouil, tes parents viennent-ils au match?
Vous avez fait les soldes? des choses intéressantes?
On en discutera ce soir!

Ben oui mes parents viennent toujours demain (avec Lary) Laughing , mais maintenant il me semble que cela semble compromis pour les tiens si tu t'es blessée!! c'est à l'entrain d'hier? Mais qu'est ce qu'il a fait l'entraineur pour te blesser??!! Rolling Eyes Rolling Eyes, il faut savoir dire non à la violence Mad !!
Et pis, ben j'ai fais les soldes oui, à Nancy, pas mal!! Bah on n'en parlera pendant le match hein??!!
A demain!
Emilie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Comment elle s'est fait ça?!!! A cause de Gilles bien sûr, qui a décidé d'inventer de nouvelles règles de volley-ball!!! La pauvre Corinne, toute émoustillée par ce changement brutal de la logique interne du jeu, s'est retrouvée démunie lorsque la balle lui est arrivée dessus... L'accident n'a pu être évité hélas... Crying or Very sad
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Félicitation les Filles! Une victoire qui fait du bien !! Okay
MSN Skype
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Félicitations les filles!!

Belle victoire contre Leffe. Elles ont bu le calice jusqu'à la lie parait-il...

Un succès en tous cas. Je serai là samedi pour coacher puisque je ne peux toujours pas jouer.

A+
International
International

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 08:03 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

je voulais savoir si une d'entre vous avait trouvé des clés qui trainaient , parce que j'ai perdu les miennes , il y a un petit porte clé jaune dessus . et félicitation pour votre victoire
MSN
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

Oui, je les ai trouvées! seulement je ne sais plus ou je les mises...
Elles ne sont pas sur la table dans le "club house"?
Sinon, elles sont chez moi!
kojac
International
International

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:57 (2008)    Sujet du message: les matchs Répondre en citant

ok coco? est ce que tu vas entrainer tes petits aujourd'hui ? comme ça tu pourras m'ouvrir en haut si elles sont là .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: les matchs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation