Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Site IroiseVB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:41 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

tu craques, gillou?
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:04 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

les horaires d'entrain' ne sont pas tout à fait corrects...romain, je te les communiquerais apres le 30 (réunion bureau)...
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

franck as tu eu des news du sponsoring ACEF
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Salut les gens,

concernant la mise en ligne des résultats, est ce que le format présenter sur le site actuel vous convient?

Les photos, articles de presse... viendront ultérieurement...

Merci
denis
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Dommage que la page commune FSGT et FFVB a été éjectée, ainsi que la base de données qui contenait toutes les infos.
Quel manque de respect du travail d'autrui !!! Evil or Very Mad

Il 'ny a plus de lien vers les infos FSGT et Badminton.
Vous n'êtes pas seul au monde. Shocked

C'est un bon moyen pour fâcher les 2 assos : IroiseVB et Volley Club Saint Renan.
C'est la guerre que vous cherchez ? Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:52 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Effectivement, la base de données à été effacée par mégarde. Une erreur de manip lorsque j'ai voulu en créer une nouvelle afin de réaliser le nouveau site... Je m'en excuse... Embarassed Sad
denis
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Et maintenant, on fait comment ?

Il serait peut-être temps de travailler ensemble sur le sujet, non ?
Faire 2 sites serait un peu con !!! Cool

J'avais fait une proposition au début de ce sujet, mais vu le peu d'enthousiasme, j'ai préféré attendre d'avoir plus d'échos avant de me mettre au travail.

Maintenant, je propose :
    hébergement pro illimité
    nom de domaine gérer par mes soins : iroisevb.info (gratuit avec pub Google ou 10 euros/an à la charge de l'un des clubs)
    emails personnalisés illimités (webmail et pop)
    logiciel en ligne Joomla http://www.joomla.org/ (rédaction type traitement de texte et structure plus souple que Spip)
    plusieurs thèmes au choix

Une partie de la structure est déjà mise en place pour test.

Qu'en penses-tu ?

denis
    Débutant
    Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

On peut biensur greffer ce que tu as déjà mis en place.

url de test : http://iroisevb.idbsoft.net/index.php
    user/mdp = shrek/shrek

A reconfigurer pour appliquer à notre club.
    kojac
    International
    International

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

denis , je te trouve un peu agressif, c'est sur que si j'étais a la place des personnes qui s'occupent du site et qui le font bénévolement , ça me donnerai pas envi de collaboré avec toi. on est tous des bénévoles ici , alors calme toi. tu parlais de manque de respect du travail d'autrui ( il a fait une erreur , ça arrive ) , je pense que tu peux appliquer la remarque pour toi! je tiens a préciser que je ne parle qu'en mon nom propre, sans concertation,
    MSN
    Shrek
    International
    International

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:15 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

écoute Denis,
    après ta proposition de mise à disposition d'une URL, plateforme de mise en ligne... je t'ai répondu dans les 4 heures qui ont suivit ton mail.

Devant ta non réponse et ta non sollicitation pour ce site, je t'ai renvoyé (en MP) un mail pour faire bouger un peu les choses avant que la saison ne reprenne...

N'ayant aucune réponse de ta part, j'ai pris la responsabilité de faire bouger un peu les choses en lançant une plate forme pour dépoussiérer le site.

Effectivement, j'ai fait une erreur de manip en supprimant INVOLONTAIREMENT la base de données existante. Je m'en excuse encore. "Que celui qui ne s'est jamais planté me jette la première pierre".

La mise en place de ce site prenant pas mal de temps (que je n'ai pas forcément), j'ai modifié le site actuelle histoire de mettre a jour certaines infos pour le début de la saison.

Alors se faire taper dessus par qqun dont je n'ai pas eu de nouvelle pendant 3 mois, merci bien, je préfère encore ne rien faire et occuper mon temps libre autrement...

Ceci étant dit, la structure de ce que j'ai commencé à faire est sur http://iroisevb.free.fr/new

à bon entendeur...

Merci
    Jean Gil
    Champion du monde !
    Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:46 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Et moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que l'url test http n'est pas consolidable avec la plate forme extérieure de l'intervace polyvalente et parabolique.
    Pourquoi ne pas interférer le modem de la mémoire vive de la souris avec le logiciel à structure souple ?
    Shrek
    International
    International

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:10 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Mort de Rire là est toute la question Idea Mr. Green
    sophie
    Pro
    Pro

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

moi ce qui m'énerve c'est qu'avec internet, c'est fini les hommes torses nus dans la boues en train de se battre à main nu... Sad Euh excusez moi, je rêvais tout haut Embarassed )
    MSN Skype
    Arno
    International
    International

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Je n'ai rien compris à ce que vous dites, mais je suis ENTIEREMENT d'accord avec Gilou!!!
    C'est si logique, ça sert à rien de se prendre la tête!
    MSN
    denis
    Débutant
    Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:56 (2007)    Sujet du message: Site IroiseVB Répondre en citant

Hola, du calme !

Je tiens à préciser divers points :

- Si mes propos, quoique tempérés et un brin ironique, ont blessés Shrek et quelques autres, JE M'EN EXCUSE.
    - Comment réagiriez vous en voyant votre travail effacé du jour au lendemain ? Par un "coup de sang", peut-être ?
    - Tu as essayé, c'est bien. Tu t'es planté, J'ACCEPTE TES EXCUSES biensur. Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.
    - Je réécrirais ma partie dès que possible.
    - Bénévole, je le suis également, même si je fais parti des murs.
    - Du temps libre pour le site, je n'en ai pas plus que toi.
    - Des nouvelles sur mes propositions, vous en avez eu fin aout. Des infos sur vos choix techniques pour le site, je n'en ai pas eu.
    - Shrek, c'est Julien, à qui j'ai donné les identifiants en 2006, ou une relève aussi motivée ? J'aimerais mettre un visage sur ce pseudo, svp.

J'ai vu que tu as essayé de mettre phpmysport. C'est simple, facile à rédiger. Cela peut être une bonne alternative.
    As-tu regardé la maquette Joomla sur http://iroisevb.idbsoft.net/ .

Pour éviter de refaire le site tous les ans (le cas en 2006 et 2007), nous devons choisir la structure adéquate.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Site IroiseVB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
    Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation