Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

J'y serais...par contre et surtout, seront-ils assez nombreux, du coup?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
International
International

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

il me semble qu'ils juste 6 mais j'en suis pas sûr du tout !
kojac
International
International

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

sans romain , ils sont juste 6 . Je ne sais pas si un arbitre et un marqueur sont prévus. Mais les 6 qui étaient a l'entrainement sont la . Je ne sais pas si il y a du monde en plus avec eu JP?
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 06:01 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut les gars,
juste pour vous dire que je ne serai pas à l'entrainement ce soir car je suis sur Paris jusqu'à demain soir...
@ Mercredi donc...

Salut
franck
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Coucou les winners.Moi non plus je ne serais pas la se soir car je suis encore etudiant et j'ai des devoirs a faire Mort de Rire
A mercredi si tout se passe bien.
Shrek
International
International

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:05 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut à tous,
Je rappelle donc que je ne pourrai être présent à l'entrainement lundi prochain
@ mercredi donc pour la préparation du match contre GOELO
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut Gens !

Je serais là théoriquement demain à l'entrainement, idem pour samedi pour le match si besoin.

Par contre, je ne pourrais être là au match du 24 Novembre (face à SANTEC HEOL).

Bonne soirée à demain pour ceux qui viendent ! Laughing
franck
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:35 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Coucou moi je fais l'inverse de romain je ne serais pas là se soir.J'avais prevenu lundi que je risquais de pas pouvoir venir aujoud'hui et là c'est confirmé je ne peux pas Sad
Du coup je viendrais voir demain sur le forum comment on fait pour samedi (heure, endroit, si ya after ou pas).
Bon entrainement a tous et desole de vous faire faux bond pour ce soir.
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut les gens !

RdV à l'entrainement ce soir...
Petite modif de mon planning (encore !!!) Je peux être là samedi prochain (à domicile contre SANTEC), mon repas de famille à été déplacer au dimanche...

@ ce soir pour du physique !!! Mort de Rire

Au fait ! Bravo pour votre victoire à l'arraché de samedi ... Wink
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:49 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut les tarlouzes, juste pour vous donner des news, mon dos est toujours bloqué, pas de nette amélioration,
du coup je serai absent demain soir mercredi 21 nov et sans doute au match contre Santec aussi vu que je
me fais redresser vendredi matin à 8 h, jouer le lendemain me semble trop risqué...

Content de savoir que Romain est là, du coup moins de regrets Wink

Amusez vous bien, la force est avec vous.
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:40 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Et au fait, comment va ton peigne ?
franck
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Bon soir les gens.C'est juste pour dire que demain soir c'est pas certain que je puisse venir.
En effet j'ai oublié qu'on feter l'annif de ma mere et de ma tante demain soir a 18h30 Embarassed quel fils indigne.
enfin bref si on finit assez tot et bien je passerai, mes affaires seront pretes et je serais deja sur saint renan vu que la soiree se fait la bas.
Mais si je vous vois pas bonne chance pour samedi, moi je serais peut etre un peu ,comment dire.... joyeux a ce moment là Wink
ced
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut,
Je serais absent ce soir mercredi.
Message pour erwan : sachant que je ne suis pas à l'entrainement cette semaine et si tu as prévu de faire tourner le groupe samedi je me propose de rester à la maison par respect pour ceux qui sont venus s'entrainer. Tiens moi au jus.
Ced.
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:06 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ced ! Idea je te rapelle qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet à chaque message Wink

bientoto... Okay
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

salut les guys,
pas d'entrainement ce soir car faute de joueurs
Pour samedi rdv a 20h a la salle, joueurs présents : Thierry, Rodney, Jean yves, Gwen, Romain, Erwan
Cedric si tu veux venir il n'y a pas de problèmes de toute maniere l'equipe tournera vu que l'on en effectif reduit. Il vaut mieux a mon avis être 7 en cas de blessure

Erwan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley Régional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation