Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Evènements
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:21 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Bon anniversaire Jean Mich !!!!
Ca y est ... l'âge du Christ.
Va falloir que tu commence a utiliser des shampoings anti-chutes de cheveux.
Bientôt ton peigne ne tiendra plus dans tes cheveux ... mais non j'suis con ... tu le ... bref ... SOS ...
HAPPY BIRTHDAY ANNIVERSAIRE GRAND CON
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:50 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Joyeux anniversaire Jimmy!!!!!!!!!! L'entrainement de ce soir sera plus difficile, la récupération n'en parlons pas mais bon...c'est les grandes joies du vieillissement! Gros bisous !
MSN Skype
kojac
International
International

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:53 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

bon anniversaire jean mich , je suis super d'accord avec jean gil , j'en suis la preuve vivante . plus de shampoings , plus de peine , mais j'ai gardé un seche cheveux , la nostalgie surement.
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:56 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Bon anniversaire Victor.
21 ans ... bordel ... pas question qu'on écoute Justin Timberlake ou Tokyo Hôtel en déplacement ...
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:25 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Deux jours de fiesta pour 21 ans?!!!
Qu'avez-vous fait l'an dernier pour tes 20????????????

Joyeux anniversaire Victor et amusez-vous bien!
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:35 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Joyeux niversaire petit balou! Okay
MSN Skype
balou
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:29 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

merci a tous mr nu et moi même vous remercions!!!!!!!!
promis gilou moi cé que tokoy hotel!!! je vous évite le justinne!
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:36 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Salut Fanch,
Je te signale que tu as à nouveau aujourd'hui ta photo à la page des sport du Télégramme ... il est vrai que tu n'es pas seul sur la photo ( avec Arno, Juju et David, Franck et moi même de dos ) ... mais quand même ...
Comme le dit si bien Victor ... ça va t'en faire des apéros à payer.
D'ailleurs, pourquoi ne pas faire ça :
- celui ou ceux qui ont leur photo dans le journal ( Télégramme ou Ouest France ) des sports du Lundi payent les bières le vendredi pour l'après entrain'.
- celui ou ceux qui ont leur nom cité dans le journal ( Télégramme ou Ouest France ) des sports du Lundi payent les gateaux apéro pour accompagner les bières.
DONC pour vendredi prochain :
- Ronan et PicPic apportent les bières
- David, Arno et Franck apporte les gâteaux
Comme ça l'argent des pronostics servira à faire une bonne bouffe ou autre chose en fin de saison

Votre avis ?
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:16 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Et nous aussi on est invité????je veux dire les joueuses......
Car je ne pense pas qu'on passe dans le journal,mais on aime bien les apero dans les vestiaires surtout si vous racontez des bons ragots.......
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:47 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Ca me parait un peu compliqué et légèrement injuste, les photos étant complètement aléatoires...mais on peut toujours essayer.
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Moi je me demande surtout pourquoi juju et gilles ont disparus de la liste de ceux qui apportent les gateaux apéro!! Mort de Rire Enfin, sans vouloir balancer bien sûr!
MSN Skype
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:29 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Salut El Présidente,
Je sais que ça va être compliqué et très sérieusement injuste ... mais vu que les passeurs ne sont jamais pris en photo ... hi hi hi
Qu'est ce que t'en pense Victor ?
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:03 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Explication pour Sophie:
Gilou a spécifié dans le journal des sports du lundi (le malin!!!) et non le mercredi. C'est donc pour ça qu'il n'y a pas Juju et Gilou ensuite...
MSN
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:27 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Pas d'accord.
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: Evènements Répondre en citant

Bordel, t'es énervé ou quoi Slipman ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Evènements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> St Renan Iroise Volley N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation