Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Fêtes et diverses animations du club
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:21 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

Juste un petit message pour la journée du Samedi 9 juin 2007.
Tous les licenciés ( école de volley, cadets, séniors ) sont bien évidemment conviés.
Rendez vous à 12 h 00 à "La Récré des 3 Curés". A chacun d'apporter son pique-nique afin de déjeuner tous ensemble avant de profiter des différentes attractions toute l'après-midi. Les conjoints et parents des enfants sont les bienvenue, bien évidemment.
Merci de répondre sur ce forum ou de prévenir votre responsable d'équipe sur votre présence ou non à cette journée afin que Mr Boulc'h s'occupe de la billetterie.
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:04 (2007)    Sujet du message: recre Répondre en citant

J'ai 3 places à moins cher que je réserve pour les enfants : je sais qu'Annie en prend un pour Thomas mais les autres , je n'ai pas eu de réponses. Si personne ne se manifeste, je les prend pour moi, na!
Plus sérieusement ,on ne sait toujours pas combien on est, à aller à la récré, et ça devient urgent!
Merci de vous manifester!
Je rappelle quand même qu'il y a des jeux!
kojac
International
International

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:40 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

désolé , je ne serai pas présent à cette grande journée du rire . mais je ne doute pas une seconde que les personnes présentes ne vont pas s'ennuyer. bonne journée a tous
MSN
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:57 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

Les Denis seront là sans la maman.
A samedi
er force wan
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:13 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

nous serons absent
best joke
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:24 (2007)    Sujet du message: 9 juin Répondre en citant

Annabelle et moi serons présents à la teuf du 9 juin
Arno
International
International

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:24 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

Emilie et moi seront présents s'il ya quelque chose le soir à partir de 17h30...
MSN
Loic
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:28 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

Je ne peux pas venir le 9... désolé, bac à préparer (philo le 11... faut que je révise grave!!!)
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:24 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

sorry, sorry et resorry mais pas possible pour moi le 9... Rolling Eyes Mr kukuf fera un petit passage d'une heure à l'heure de midi!
MSN Skype
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

En effet, je serai présent de 12 h 00 à 13 h 00, peut être 13 h 30 samedi à "Boulc'h Land".
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:06 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

Je serais entre bordeaux et Shenzhen Samedi... dsl !

Enjoy !! Okay
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:52 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

Comment s'organise-t-on le soir? Est-ce que chacun amène de quoi faire un barbeuc? Est-ce que quelqu'un va faire les courses le samedi matin, dans ce cas, combien sommes-nous?
coco
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:54 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

Je crois que je n'arrive pas à mettre une photo, quelqu'un peut m'aider?
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

tu pourrais peut-etre demander à ton chéri car el Présidente a mis une photo LUI !!!
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:56 (2007)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club Répondre en citant

T'as raison, david...je vais lui en mettre une (photo). Pour samedi, ? pour moi la journée, mais pas de problème pour le soir...ou avant s'il faut s'occuper de picpic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Fêtes et diverses animations du club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> Archives 2007-2008 -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation