Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
arbitrage des jeunes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Régionale Masculine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

salut les gars , samedi prochain(11octobre) il faut 2 personnes impérativement pour arbitrer et tenir la table de marque pour les cadettes . a 15h30 . ainsi que le 8 novembre à la même heure. merci de vous proposer .pour ceux de l'équipe régionale qui lisent ce message, merci de marquer un petit mot si oui ou non vous pouvez. j'envoie des sms aux autres .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

le 25 octobre , il faut du monde aussi . mais il n'y a pas d'heure pour l'instant .
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

je me propose samedi prochain arbitrer les cadettes . je cherche qq de la régionale pour venir avec moi .merki
MSN
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

je me propose aussi pour samedi pour tenir la table de marque. de rien gwenael.
Shrek
International
International

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

Dsl... pas dispo samedi... (mais dispo pour le match)
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

Du coup Gwen, est ce que tu pourrais faire une photo d'équipe des cadettes ?
Merci d'avance
kojac
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:37 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

ok pas de probleme , il faut que je pense a mettre l'appareil photo dans mon sac Okay
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

je confirme : ok pour moi le 25 Octobre !
kojac
International
International

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:40 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

Jean-yves est aussi prévu pour le 25 octobre ,
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

arbitrage et manager des benjamins le 6 décembre à 16H ( présence a la salle à 15H30) et le 13 décembre pour accompagner les benjamins a l'ESL . merci de participer à la vie du club et de vous proposer .. on y passera tous plusieurs fois et je comptabilise. ceux qui ne font rien ou peu , je m'occuperai d'eux en fin d'année Evil or Very Mad . prévenez moi positivement ... ou négativement . merci
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

dsl...n'y l'un n'y l'autre... Rolling Eyes

bon courage....
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

je serais la samedi a 15h30
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

ok steven , il faudra que tu récupères les clés avec jimmy . il faut également une deuxieme personne pour faire la table de marque . Le soir apres notree match il faut également une personne pour faire la table de marque de la régionale féminine .Loic est absent , une des filles va faire la marque pour nous , donc en retour il faut qq pour eux .
MSN
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

la table je peu pas. je vais au concert de tryo.
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:19 (2008)    Sujet du message: arbitrage des jeunes Répondre en citant

Nikel Steven pour les jeunes ... mais j'espère que tu es là pour ton match contre Guidel ... match important pour éloigner la concurence à la première place ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: arbitrage des jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Régionale Masculine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation