Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Blessés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley N3 -> Infirmerie de la N3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Blessés Répondre en citant

Pour répondre à Aude et aux fans de Juju,
Je l'ai eu hier soir au téléphone
Tout va bien, comme on dit : plus de peur que de mal.
Il a un décollement de la verrue endo-capillaire du plasma ossatique droit et une ménaphrite aéro-calcaire de l'essuie glasse antério-mamaire du ganglion gauche ... donc tout va bien, c'est cool.

En vrai il s'est fait une contracture en bas du dos, du style là où il ne fallait pas. Du coup c'est pour ça qu'il était complètement bloqué.
Voili voilo
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Blessés Répondre en citant

Vous me ferrez une facture pour les réparations? Mort de Rire
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Blessés Répondre en citant

Et Juju, on attend de tes nouvelles sur ton rétablissement (pour savoir si tu peux te marier ce week end ou pas?!)
MSN
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Blessés Répondre en citant

Juju est venu chez moi cette semaine pour stocker le plan de travail de sa cuisine... il le portait à tour de bras!!!!! moi je dis:"cinéma" ;-))... ou alors Wadia a du lui remettre le dos en place pour ce week end!
Arno
International
International

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Blessés Répondre en citant

Je pense qu'il cherchait une excuse valable pour ne pas venir jouer contre Chartres...
Trop malin!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Blessés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley N3 -> Infirmerie de la N3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation