Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Fêtes du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> BUREAU -> Question sur le club et sa gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

Bonjour les gens,
La sortie de début d'année aura lieu le samedi 20 septembre prochain au PArc de la Récré des 3 Curés.
Tous les licenciés du club sont cordialement invités à y participer ... une bonne façon de bien se connaître et de se motiver mutuellement pour la saison qui arrive.
Programme de la journée :
- Rendez vous à 14 h 00 sur le parking du Parc
- Toute l'après-midi, jeux, rigolade, amusement ... sur le Parc
- En fin d'après-midi, vers 19 h 00, apéritif puis buffet froid à la salle Guyader
Naturellement, une participation est demandée à chacun :
- Entrée sur le Parc + repas : 15 € / sénior - 11 € / cadet(te)s, juniors et espoirs - 0 € / baby volley, poussins et benjamins
- Entrée sur le Parc : 8 € / sénior - 6 € / cadet(te)s, juniors et espoirs - 0 € / baby volley, poussins et benjamins
- Apéro et buffet : 7 € / séniors - 5 € / cadet(te)s, juniors et espoirs - 0 € / baby volley, poussins et benjamins

Merci aux responsables d'équipes de passer le mot
Merci de nous donner votre réponse pour le 15 septembre au plus tard, afin de meiux organiser cette journée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arno
International
International

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

Désolé, je ne serai pas là la journée, mais Emilie oui.
Par contre, on sera là tous les 2 pour l'apéro.
MSN
Nico Larché
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

OK pour moi. également présent pour l'organisation de la journée.
EL PRESIDENTE
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

Je ne serais pas là! Amusez-vous bien, et soyez en forme pour le match du dimanche...
kojac
International
International

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

pour les tarifs , est ce qu'ils concernent que les membres du club , ou la famille aussi . Les parents des babys volley payent-ils 8 euros l'entrée du parc ou le tarif habituel?
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

Ces tarifs sont pour tout le monde : membre du club, parents, frère et soeur, ... voili voilo
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:09 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

desole je serais pas la. je suis en mer pour pas changer! amusez vous bien.
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

juste un petit mot pour vous rappeller de nous tenir au courant de votre presence pour samedi prochain,apres-midi et soir,et ceci pour mercredi pour qu'on puisse commander le buffet.merci
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

Noam et moi serons là l'après midi à partir de 16h30 par contre ne nous comptez pas pour le buffet...on passera peut être faire un petit tour mais promis, on ne piquera pas de nourriture! Okay
MSN Skype
Gouille
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

je serais là toute la journée!!
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

Désolé, je ne pourrais être présent.

Je rentre dans ma contrée Sarthoise...

@++ Bonne journée !
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

salut à tous,voici une adresse pour aller voir les photos de la sortie 3 curés:http://picasaweb.google.fr/audebec/Sortie3CurS2008#
Bonne soirée
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

Je crois que cela ne marche pas avec cette adresse,il faut enlever le # à la fin ,j'espere que c'est bon
bonne journée
Emilie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

super les photos Aude! Il y en a des vraiment sympas!
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Fêtes du club Répondre en citant

je serais pas la le 07 février pour la tombola, thierry non plus, car on est en mer du 02 au 10.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Fêtes du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> BUREAU -> Question sur le club et sa gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation