Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Régionale Masculine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

salut entrainement mercredi a 18H30 et vendredi comme d'hab a 18h30 aussi .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

salut les gars mais si il n'y a pas de changement,on a la salle pour la regionale fille le mercredi à 19h et vous etes passé le luni soir.
Mel Gibson
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: ENTRAINEMENTS SEPTEMBRE Répondre en citant

Suite à réunion de ce soir voici nos possibilités :

Lundi 18h30 à 20h30 : Terrain disponible

Mercredi 18h30 à 20h30 : Terrain non dispo, ok pour physique sur créneau Régionale Féminine comme cette semaine.

Vendredi 18h30 à 20h30 : Terrain ok mais partagé en 2 pour entrainement parallèle des juniors, exceptionnellement le 5 sept, terrain partagé par nous et N3, junior uniquement au physique.
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

entrainement lundi 8/09 à 18h30. la présence de tous est importante. vendredi nous n'étions que 4 . toutes les personnes qui passent sur le forum ,qui sont intéressées par le volley , peuvent venir nous rejoindre .
MSN
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Allez tous dans la rubrique "Bureau" lire les 3 messages ( compte rendu de la réunion de bureau de jeudi dernier, forum des assos et fêtes du club ) laissés par le bureau
N'hésitez pas à nous donner votre avis
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

je suis en mer de dimanche a mardi, puis je repars vendredi a mardi. donc pour moi mon prochain entrainement, c'est le mercredi 17 ou 24 ou le vendredi 26! Embarassed Embarassed
kojac
International
International

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

je serai à l'entrainement vendredi prochain , j'ai toujours mal à l'épaule donc je vais voir si ça tiens , à vendredi les jeunes, j'espère thinevez que ton doigt sera remis .je crois qu'on devrait faire une rubrique blessée, il y aurait du monde dedans
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Le problème, c'est qu'il risque d'avoir plus de monde blessé que valide...

Y'a un championnat handisport? Okay
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

moi j'ai toujours un peu mal au doigt. mais je serais la vendredi, donc moi aussi je vais voir si ca tiens! a demain Okay Okay Okay
Shrek
International
International

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Pour info, je serai absent les :

lundi 10 Novembre
vendredi 21 novembre

Voila, Désolé.... Rolling Eyes
kojac
International
International

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

est ce que quelqu'un peut me dire si il y a entrainement demain ?
MSN
Pierre
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Vu comment Jimmy voyait la trêve, y a des chances.

De toute façon, les juniors viennent, j'ai les clés
MSN
Niko.S
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=M5B0LxcPDbk

Allez voir c'est énorme xD
International
International

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

à propos de vidéo

Jean Yves quand pourrons-nous profiter de ta vidéo faite à St Brieuc?

Merci d'avance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Régionale Masculine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation