Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Réunion de bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> BUREAU -> Question sur le club et sa gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

Salut les gens,
Réunion de bureau Jeudi 4 septembre 2008 à 19 h 00 à la salle Guyader
Sont donc cordialement invités et d'ailleur ils sont obligés d'être là, bordel de merde :
- le bureau ( Aude Bec', PicPic, Franck et Ewen )
- les responsables d'équipes ( Danièle, Emilie Stéphan et Le Gouille, Ronan, David, Jimmy, et Thierry )
- le sage ( JCP )
- ceux que j'ai oublié
Ordre principal du jour : Préparation de l'AG de début de saison
Merci de me confirmer votre présence
Gil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

Coup de théâtre !! J'ai oublié le Webmaster ... tu es cordialement invité à cette réunion Shrek
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

Gillou, 00H10. Tu te couches trop tard !!!!! Il va falloir que cela cesse ou tu seras viré de l'équipe
Gouille
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

OK pour moi!
Arno
International
International

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

Pas pour moi, désolé, je bosse...
MSN
Shrek
International
International

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

Merci, d'avoir pensé à moi mais je suis actuellement en train de faire bronzer mes congés payés au soleil de la Réunion...
retour le 9 sept.
En attendant, préparation physique à la DoDo et au rhum Charrette !

merci de faire un petit compte rendu sur le forum ou par mail après la réunion...

@ ++
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

Salut les gens,

Vu à la réunion mardi soir :

1- Plus d'implication des juniors et cadettes pour l'arbitrage et table de marque des benjamins, cadettes, espoirs et départementaux. Nous mettrons ça en place dans le prochain calendrier quand on aura reçu le planning des matchs des jeunes jusqu'à Noël.
2- A voir avec les benjamines et minimes filles, on leur proposera de les engager en championnat benjamines, afin qu'elles participent à un championnat cette saison. Bien sûr elles seront avertis que tous leurs matchs seront perdus par forfait car benjamines et minimes dans la même équipes, mais au moins elles auront un championnat.
3- Désormais, pour chaque déplacement des benjamins, et donc peut être des benjamines, un parent devra accompagner les enfants.
4- Le tournoi interne de Noël aura lieu cette année le vendredi 19 décembre prochain à partir de 19 h. Comme l'année dernière, les cadet(te)s, espoirs, régionaux et nationaux sont conviés à cette soirée. A savoir que cette édition risque d'être un peu différente des années précédentes car Ronan et son Animation Team sont chargés d'organiser cette manifestation ... on peut donc s'attendre à des surprises.
5- Enfin, le bureau est vraiment très satisfait du début de saison de toutes ses équipes, de leur motivation, de leur travail aux entraînements, et aussi bien sûr de leurs résultats.

Voili voilo
Bonne nuit à toutes et à toutes
Shrek
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

heu, je peux d'ores et déjà annoncer que je ne serai pas présent le jour du tournoi de noël...

Merci pour ce compte rendu Smile

Dernière édition par Shrek le Jeu 6 Nov - 12:48 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Arno
International
International

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:12 (2008)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

d'ores et déjà...
Tout le monde comprendra mieux comme ça (lol)
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Réunion de bureau Répondre en citant

salut , est ce qu'une date a été fixé pour l'AG ? j'ai des maillots à rendre ( enfin il en manque deux dans le jeu de maillots que j'ai).
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Réunion de bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> BUREAU -> Question sur le club et sa gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation