Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Régionale Féminine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

salut ,il est peut etre temps qu'on se remette à faire un peu de sport....
Si c'est bon pour tout le monde :entrain mercredi 6 à 19H?avec notre nouvelle entraineur......
A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audebec
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

je me suis trompée mercredi 3
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Pas de soucis, je serai là mercredi 3 et mercredi 6 !!! Je tiens à préciser que malgré le départ de notre entraineur chéri, il faudra garder quelques habitudes et règles établies: discuter des achats à chaque période de soldes, aller écouter l'auto radio en cas de match de rugby, prendre une douche avec l'entraineur à chaque fin d'entrainement...enfin bref, on verra tout ça mercredi ! Okay
MSN Skype
David
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

"prendre une douche avec l'entraineur à chaque fin d'entrainement..."
Finalement je vais réfléchir. Si mes enfants se gardent tous seuls, je pense pouvoir assumer ce rôle.http://img.xooimage.com/files1/l/o/lol-161b.gif
Emilie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Je propose un ramassage collectif pour celles qui veulent en partance du Quick (ou ailleurs, si quelqun à un endroit plus stratégique en vue) à 18h30...
Prévoyer runnings et chaussures de salle...
Gouille
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Emilie a écrit:

Prévoyer runnings et chaussures de salle...

ça me fait déjà peur Sad !! je serais au RDV (si tout va bien!!)
sophie
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Je serai également au Quick à 18h30...un petit resto avant l'entrain' c'est une bonne idée émilie! Okay
MSN Skype
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Désolé les filles de vous la laisser 2 fois par semaine ...mais pour moi et Noam ça va nous faire du bien ... quelques heures sans blagues pourries ... aaaaaaaahh ...
noam
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Eh dis donc Papa !!
Parle pour toi !
Moi je trouve que les blagues de ma maman sont très drôles ... et celles de Florence aussi.
Oui je le pense vraiment.

Au fait Maman et Florence, je pourrais aller dormir chez Manon le we prochain.
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Salut Noam,
dis donc, tu es meilleur que ton père en informatique je vois. Tu as réussi à mettre ta photo en profil (ton père avait quand même réussi à mettre deux disquettes dans le lecteur au premier cours d'info à la fac!)
Par contre, tu pourrais mettre une photo sur laquelle on voit un peu mieux ta bouille.
Tonton Roro
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Allez tous dans la rubrique "Bureau" lire les 3 messages ( compte rendu de la réunion de bureau de jeudi dernier, forum des assos et fêtes du club ) laissés par le bureau
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Régionale Féminine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation