| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eienne Baby Volley

|
Posted: Tue 26 Aug - 12:18 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
Salut c'est Etienne C'était pour savoir si les horaires de l'entraînement des benjamins avait été fixé. Je suis volontaire pour les entraîner mais ça dépendra de mes horaires de fac. Normalement j'ai pas beaucoup d'heures mais j'aimerais éviter de louper des heures. Tant qu'à faire est-ce que quelqu'un a été confirmé comme coach et vrai entraîneur des petits et des benjamins à la place de Corinne ?
Voilà, allez à plus pour une nouvelle saison. |
|
| Back to top |
|
 |
Jean Gil Champion du monde !

|
Posted: Thu 28 Aug - 00:42 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
Salut Etienne, Les benjamins et benjamines s'entraîneront désormais le mardi après-midi et seront encadrés par Thierry et voir Emilie Le Gouille. Ces entraînements se dérouleront en même temps que le baby volley Baby Volley : 17 h 30 - 18 h 30 Benjamins et benjamines : 17 h 30 - 19 h 00 Horaires à confirmer ... mais ça devrait-être à quelque chose prêt ceux là Il est évident que si tu peux te libérer, ça serait vraiment top, car on est jamais de trop avec les petits, tu as connu ça l'année dernière ... et de plus ça sera mieux pour eux, car ils auront ainsi un meilleur encadrement. Merci jeune homme |
|
| Back to top |
|
 |
Eienne Baby Volley

|
Posted: Thu 28 Aug - 15:51 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
| Ok ben suivant mes horaires de fac je verrais ce que je peux faire. ++ |
|
| Back to top |
|
 |
Gouille Débutant

|
Posted: Thu 28 Aug - 23:16 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
Pour le moment c'est bon pour moi aussi!!à voir pour plus tard! ça commencerait quand? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 29 Aug - 10:02 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
Mme Gouille, C'est vraiment trop de la balle que vous vous proposassiez à encadrer une équipe. La reprise pour les petits sera vu lors de la réunion jeudi prochain |
|
| Back to top |
|
 |
Eienne Baby Volley

|
Posted: Sun 31 Aug - 19:44 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
| Ok ben normalement je devrais pouvoir venir à la réunion donc on en reparlera là-bas. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 7 Sep - 16:52 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
Allez tous dans la rubrique "Bureau" lire les 3 messages ( compte rendu de la réunion de bureau de jeudi dernier, forum des assos et fêtes du club ) laissés par le bureau N'hésitez pas à nous donner votre avis |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 7 Sep - 16:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 5 Jan - 00:12 Post subject: Horaires entraînement benjamins |
|
|
Bonjour les gens, Y'aurait-il quelqu'un pour remplacer Thierry mardi prochain de 17h30 à 19h00 pour entraîner les benjamins ? Ronan sera déjà sur place, donc avec les clés, pour entraîner le Baby Volley Merci d'avance de votre aide. |
|
| Back to top |
|
 |
|