Le forum de Saint Renan Iroise Volley Forum Index

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

30/11/2008 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à RENNES ETUDIANTS CLUB 25-15 25-11 25-16
29/11/2008 : Régionale Féminine : EXEMPT
29/11/2008 : Régionale Masculine : Victoire face à DOUARNENEZ VBC 25-21 25-23 25-19
22/11/2008 : Départementale Masculine : Défaite face à PLOUGASNOU 12-25 25-13 15-25 15-25

Horaires entraînement benjamins

Post new topic   Reply to topic    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Forum Index -> Equipes Jeunes -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eienne
Baby Volley
Baby Volley

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:18    Post subject: Horaires entraînement benjamins Reply with quote

Salut c'est Etienne
C'était pour savoir si les horaires de l'entraînement des benjamins avait été fixé. Je suis volontaire pour les entraîner mais ça dépendra de mes horaires de fac. Normalement j'ai pas beaucoup d'heures mais j'aimerais éviter de louper des heures.
Tant qu'à faire est-ce que quelqu'un a été confirmé comme coach et vrai entraîneur des petits et des benjamins à la place de Corinne ?

Voilà, allez à plus pour une nouvelle saison.
Back to top
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:42    Post subject: Horaires entraînement benjamins Reply with quote

Salut Etienne,
Les benjamins et benjamines s'entraîneront désormais le mardi après-midi et seront encadrés par Thierry et voir Emilie Le Gouille.
Ces entraînements se dérouleront en même temps que le baby volley
Baby Volley : 17 h 30 - 18 h 30
Benjamins et benjamines : 17 h 30 - 19 h 00
Horaires à confirmer ... mais ça devrait-être à quelque chose prêt ceux là
Il est évident que si tu peux te libérer, ça serait vraiment top, car on est jamais de trop avec les petits, tu as connu ça l'année dernière ... et de plus ça sera mieux pour eux, car ils auront ainsi un meilleur encadrement.
Merci jeune homme
Back to top
Eienne
Baby Volley
Baby Volley

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:51    Post subject: Horaires entraînement benjamins Reply with quote

Ok ben suivant mes horaires de fac je verrais ce que je peux faire. ++
Back to top
Gouille
Débutant
Débutant

PostPosted: Thu 28 Aug - 23:16    Post subject: Horaires entraînement benjamins Reply with quote

Pour le moment c'est bon pour moi aussi!!à voir pour plus tard!
ça commencerait quand?
Back to top
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

PostPosted: Fri 29 Aug - 10:02    Post subject: Horaires entraînement benjamins Reply with quote

Mme Gouille,
C'est vraiment trop de la balle que vous vous proposassiez à encadrer une équipe.
La reprise pour les petits sera vu lors de la réunion jeudi prochain
Back to top
Eienne
Baby Volley
Baby Volley

PostPosted: Sun 31 Aug - 19:44    Post subject: Horaires entraînement benjamins Reply with quote

Ok ben normalement je devrais pouvoir venir à la réunion donc on en reparlera là-bas.
Back to top
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

PostPosted: Sun 7 Sep - 16:52    Post subject: Horaires entraînement benjamins Reply with quote

Allez tous dans la rubrique "Bureau" lire les 3 messages ( compte rendu de la réunion de bureau de jeudi dernier, forum des assos et fêtes du club ) laissés par le bureau
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Forum Index -> Equipes Jeunes -> Discussion générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation