Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum

Le forum de Saint Renan Iroise Volley
Le forum de Saint Renan Iroise Volley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news : 
Résultats des équipes FFVB :

26/04/2009 : Nationale 3 Masculine : Victoire face à SAINT-LO VOLLEY 25-18 23-25 25-20 18-25 15-08
25/04/2009 : Régionale Féminine : Victoire face à RELECQ KERHUON PL 25-18 25-21 25-16
25/04/2009 : Régionale Masculine : Victoire face à CONCARNEAU AL 22-25 25-22 25-19 26-28 09-15
25/04/2009 : Départementale Masculine : ??? face à SANTEC HEOL
Reprise des entrainements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek
International
International

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Reprise des entrainements ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pourrions-nous avoir une échéance quant à la reprise des entrainements pour la saison 2008-2009, et par la même occasion les horaires des créneaux si ceux-ci ont été définis Smile

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thinevez
Baby Volley
Baby Volley

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Reprise des entrainements ! Répondre en citant

j'espere qu'on est parti sur un bon esprit pour le club!!! vu ce que je viens d'entendre c'est mal parti... avoir quelques ballons mikasa pour la r2 c'est pas la mort... a quand la journee tous ensemble!!! sur ce on a envie de faire quelque chose de bien dans notre club. a bon entendeur salut jean et steven et lio
Okay Okay Okay Okay
Jean Gil
Champion du monde !
Champion du monde !

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Reprise des entrainements ! Répondre en citant

C'est quoi ce travail M. Thinevez,
La saison n'a pas encore commencé et on essaye de foutre le bordel !

...

Je plaisante, ... mais je n'aime pas trop le ton de votre message, on peut le dire ... calmement.

En ce qui concerne les ballons Mikasa, on n'en a pas fourni aux équipes régionales, masculine et féminine, car personne ne joue avec ces ballons dans vos championnats ( peut être 1, voir 2 équipes ) donc pourquoi vous entraîner avec, j'ai envie de dire.
Le club n'a acheté des ballons Mikasa que depuis qu'il y a une équipe en Nationale ( l'année dernière, 1 seule équipe, Royan, continuait à jouer avec des Molten ) ... mais bon, si vous voulez vraiment des Mikasa, on vous en laissera 2 ou 3 ballons ...

En ce qui concerne "la journée tous ensemble", on va organiser ça jeudi prochain en réunion. On avertira donc tout le monde, dans la foulée, du contenu de cette journée.

Je finirai donc ce message par l'expression que vous avez utilisé et dont j'ai vraiment horreur : "a bon entendeur salut"

PS : je passerai ce soir à votre entrain' pour en discuter.
Arno
International
International

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Reprise des entrainements ! Répondre en citant

Bravo Président!!
MSN
kojac
International
International

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Reprise des entrainements ! Répondre en citant

merci prez d'etre passé nous voir , les choses sont claires . chacun a pu s'expliquer .
MSN
Slipman
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Reprise des entrainements ! Répondre en citant

Hello hello,

en effet, la journée du club se prépare. A priori elle devrait se dérouler le samedi 20 septembre. Précisions après la réunion de jeudi soir.

Ronan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Reprise des entrainements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Saint Renan Iroise Volley Index du Forum -> St Renan Iroise Volley Régional -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation